Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Deralos - Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deralos
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: Deralos - Paladin Sacré Répondre en citant

Salut a tous, je suis Deralos, palaheal/ret(=fermé pour l'instant, en chantier!). Suite à une discussion avec vos officiers, je présente ma postulation, malheureusement peu originale;) Bonne lecture!

1) IRL :
  Donc je m'appelle Léo, j'habite a Reims, dans la Marne et j'ai 17 ans (non la Marne N'EST PAS un coin paumé, on a même internet!). Pour finir je suis au lycée.

2) Mon personnage : 

-Deralos, paladin elfe de sang :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Deralos/simple

3) En jeu :

-Le nom du joueur qui vous parraine = Le même que Ulysse face au cyclope pour l'instant;)

-Votre expérience PVE HL à Cataclysm :
10/13hm sur le T11, 1/13hm prénerf/tier sup
 3/7hm prénerf sur tdf, 6/7hm maintenant sur le pala.
8/8hm sur le main, 3/8hm sur le paladin 

-Comment vous nous avez connus.
Euuuuuh ...... j'ai fait pas mal de raid pu ou j'ai croisé Trolliprane notamment, et j'ai fait un tdf hm avec vous récemment.

-Votre configuration matérielle et qualité de connexion. 
Alors je vais être honnete : Je n'y connais absolument rien. Je peux seulement te dire que l'ordinateur est presque neuf et que j'habite en plein centre ville, donc à part le 25 décembre et le 1 janvier ma connection est parfaite:)

-Vos dispos en détails : 

Pour les dispos, je serais évidement up pour les soirées de raid. Le reste du temps je suis majoritairement dispo en soirée ou fin d'aprem, sauf le week-end. Pour ceux avec qui je n'ai pas eu le loisir de parler sur le ts, cf " Les questions qui font chier!" :p 

Les questions qui font chier : 

- Faites-vous ou faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi vouloir ou l'avoir quittée ? 
Je fais actuellement partie de la guilde Death Prøcessiøn, sur chants éternels, avec mon main chassou. Mais il raid le week-end, ce qui me laisse le champ libre en quelque sorte pour la semaine;)

- Avez-vous un autre personnage sur Throk'Feroth dans une autre guilde ?
J'ai un reroll mage, non guildé et monté uniquement pour le fun. Et croyez le ou non, c'était avant cata et le mage cheat!Smile

- Depuis quand jouez vous à wow ?
Depuis le milieu de ICC

- Acceptez-vous notre Charte ?

Ai-je le choix?Wink Sinon je l'accepte, bien évidement.

Expliquez vos motivations en quelques lignes. (4-5 lignes)

Je cherche une bonne guilde qui raid la semaine, dans le but de tomber du boss pour le fun;) Mais pour cela une organisation et un groupe opti s'impose, et sa passe par des switch, ce qui ne me pose aucun problème, comme dit sur ts;)

Voila j'espère avoir fait une présentation plutôt propre, merci de m'avoir lu! (Et vu ma moyenne de français il vous en a fallu du courage!)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulmin
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: Deralos - Paladin Sacré Répondre en citant

Salut, 

Quelques questions pour éclaircir des petites choses... 
Tu dis avoir une expérience de 3/8hm sur ton Paladin et sur ton lien d'armurerie on ne voit que 2/8hm. 
Et notamment je voudrais savoir le nom de ton hunt pour qu'on puisse aussi voir un peu niveau expérience sourire

Depuis combien de temps joues tu Pala Heal ? 

Merci, à bientôt. 
Vulmin

Deralos
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: Deralos - Paladin Sacré Répondre en citant

Merde pour le 3/8 autant pour moi j'aurais juré l'avoir down, dsl... j'ai confondu avec le priest...
Sinon pour le hunt, ce n'est pas un secret Cørwiin sur chants éternels, et Cørwiin sur varimathras pour le pretre.

Pour le pala heal, je joue cette spé depuis que j'ai crée mon pal, et je ne joue qu'elle en raid depuis la 4.3.

Vulmin
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: Deralos - Paladin Sacré Répondre en citant

Re, 

Merci pour le nom de ton hunter. 
Pour spine hm, je vois que tu ne l'as pas down, tu as repris un tag, ou tu as juste fuis durant le combat :p ? 

Deralos
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Deralos - Paladin Sacré Répondre en citant

Etant dans cette guilde apres avoir quitté les doom bringers apres le disband, le niveau n'était pas le meme est meme avec le nerf, la guilde a préféré prendre un mago a ma place pour os le 1er tendon (burst hunt = lol), mais je connais le fight de long en large (youpi les try a 4% chez les doom xd).
Apres ma guilde w-e ets un peu morte depuis le milieu mai, étant composé a majorité d'étudiant et du fait du bac. Mais on va y mettre bon ordre des que nos heals sortent de leur grève;)

Vulmin
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Deralos - Paladin Sacré Répondre en citant

Ok : ) 

Merci pour tes réponses Smile  

Alvalar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Deralos - Paladin Sacré Répondre en citant

Voilà donc une apply bien légère Smile enfin fais chauffer le skill pour Mercredi soir je vais sans doute te test à ce moment la ! @+ in game

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 02:07 (2012)    Sujet du message: Deralos - Paladin Sacré Répondre en citant

Yo Deralos !
Plusieurs choses :

Vis-à-vis du raid, quelques points sont à améliorer, mais, comme dit sur TS, il doit s'agir d'un temps d'adaptation (plus ou moins long... on verra bien!). On sait que c'est la quasi-première fois que tu fais ce raid en HM avec un heal, donc c'est tout de même un bon point que tu sois parvenu à suivre le rythme (même si sur l'Echine t'as eu le temps de t’entraîner pour dispell vu nos trys... haha). Pour ce qui est de ton "skill" on saura l’apprécier avec nos prochains raid !
Par rapport à ton optimisation, tu as déjà l'enchantement casque, c'est une bonne chose, mais toujours pas assez ! En attente de te voir débarquer avec le Therazane, changer ton enchantement sur les brassards qui est plus que douteux, de terminer tes glyphes mineurs (qui par définition; sont mineurs) mais qui aideront toujours lorsque Kiffeur aura oublié d'utiliser son rêve en P2 de Madness lors des sharpnels et qu'il faudra le rebuff pendant le fight! Une dernière chose, tes métiers, j'espère que tu vas commencer à essayer d'en monter! Pêche + métiers principaux en priorité qui t'apporteront toujours un plus!

Merci !

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: Deralos - Paladin Sacré Répondre en citant

Candidature refusée.
Sujet déplacé, verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: Deralos - Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation