Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Minam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minam

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: Minam Répondre en citant

Salut tout le monde = ))

Je suis passionnée, c'est mon trait de caractère principal.
Je cherche tout le temps à faire mieux et je suis pauvre la plupart du temps
(gemmages retouches) tout sa pour viser un bon gear score...

J'ai beaucoup apprécié d'avoir eu la chance de raid avec vous alors que je n'ai pas beaucoup
d’expérience en raid. Seulement en lfr et ce n'est pas toujours une partie de plaisir.

J'estime que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur mon play et j'espère évoluer avec vous.

Je souhaite seulement bien m'intégrer dans la joie et la bonne entente.
Je n'aime pas me prendre la tête (à part sur mon perso) je suis là pour m'amuser
avec vous si voulez bien de moi = )))

1) IRL :

-Votre prénom. Audrey

-Votre localité. Aix en Provence

-Sexe. Féminin

-Votre âge. 29 ans

-Votre activité. Technicienne Arboricole

2) Mon personnage :

-Nom du personnage. Minam

-Classe. Warrior Protect

-Race. Elfe de sang

-Lien sur wow-armurerie.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Minam/advanced

-Votre cycle DPS (si vous en êtes un!)

Un cycle dps je n'en ai pas vraiment, je suis surtout axé sur ma défense et ma résistance en fait.
J'ai de quoi faire du burst pour aider à finir le boss, néanmoins j'ai des réflexes pour bouger et casser les sorts, les renvoyer quand je peux et me regen sur les packs.
Donc Cycle dps à travailler alors.

3) En jeu :

-Le nom du joueur qui vous parraine. (si vous en avez un)

Ce qui me parraine surtout c'est qu’apparemment j'ai pas merdé sur le raid qu'on à fait ensemble.
personnellement je me trouve toujours un défaut que je vais poussé pour qu'il s'efface au prochain raid.

-Votre expérience PVE HL à Cataclysm.

ah!! expérience lol = )))
je suis une pvp women hiihii donc ma seule expérience c'est un peu DS en fin d'extension avec mon war fraîchement up, que j'ai monter en vue de mop. Evidemment même DS normal c'était moins difficile en fin d'extension j'en suis sure mais bon c'était assez pour moi qui ne connaissait pas tout sa, ou de très loin
D'ailleurs on m'aurait dit qu'un jour je postulerai ici jamais je l'aurai cru.

Sous cata j'ai joué la moitié de la saison 10 et j'ai fais la saison 11 full 403 avec un DK sang , et j'étais chez les bloodlégion. Je faisais le tank en rbg trop cheat
J'étais dans un roster pvp avec des rbg tous les soirs.
Omok (moi) , Wismerill, huntotoch, Fatmane, Aurile, Naweak et beaucoup d'autre pvp boy

-Comment vous nous avez connus.

en pick up j'ai vu sur le général et j'ai tenté ma chance
Sa fait longtemps que j'avais entendu parler de la guilde sous cata déjà mais j'étais en pvp

-Votre configuration matérielle et qualité de connexion.
la connexion c'est pas un soucis et le matos est tout neuf = ))

Vos dispos en détails :

Tous les soir de 20h00 à 0h00 voire 0H30 même 1H00 grand maximum

Les questions qui font chier :

Faites-vous ou faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi vouloir ou l'avoir quittée ?

Bien sur je suis encore dans une guilde Antartica que je ne critique pas, je suis bien pour le moment
mais sa avance pas trop je voudrais prendre des risques tenté des raids avec des gens qui s'optimise plus rapidement et dans une ambiance aussi détendu que la ou je suis.

Ensuite je parlerai pas trop de la guilde avant Antartica, c'était les rebirth sword juste que c'était une guilde fantôme et que j'en avais marre de me sentir le chient galeux à chaque foi que je parlais au gm mossieu je sais tout...

Avez-vous un autre personnage sur Throk'Feroth dans une autre guilde ?

J'ai plusieurs rerolls mais je suis souvent sur Minam et mon ancien main Omok dk sang lvl 86 que je up de temps en temps. Ils sont tous deux guildé chez Antartica

Mes rerolls
Omok http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Omok/advanced

Mhordred http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Mhordred/advanced

Morelle http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Morelle/advanced

Acceptez-vous notre Charte ?
Lu et approuvé

Voilà je pense que se sera tout et si vous avez des questions je serai ravie d'y répondre
Bon jeu à tous = = )))

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvalar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Minam Répondre en citant

Salut Minam et merci d'avoir postulé !

Bon c'est sur la ta vraiment aucune expérience PVE HL donc la en gros tu vas découvrir tout ça il va falloir s'accrocher pour tenir le rythme ! Mais j'ai confiance car il y a un potentiel à exploiter à mon avis !

Sinon (je ne suis pas un expert en war tank MoP) mais par contre je vois dans l'optimisation de ton personnage une opti un flou on sait pas trop ce que tu recherches à faire tu gemme endu, tu essayes d'avoir ton cap touché et expertise mais sans l'avoir ... On prendra un petit temp pour discuter de tout ça sur TS et chercher un build et une optimisation bien adapté !

Alors tu as fait du RBG en tant que tank bon ça veux dire que tu dois avoir des reflexes c'est bon à prendre en PVE et si tu es du même niveau que Huntotoch bon à prendre aussi Smile

Donc +1 pour le moment mais tout ce joueras en raid evidement !

Dalvak

Minam

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:57 (2012)    Sujet du message: Minam Répondre en citant

= ) salut
hé oui tout à voir en pve héhéhé mais je demande que sa qu'on me montre , je suis à 200 % à fond pour y arriver !!

Je suis d'accord ouaip s'il faut améliorer mon build ya pas de soucis toute critique est bonne à prendre pour évoluer. Pour le moment je me suis opti avec http://www.askmrrobot.com/ j'ai refais pas mal de foi pour tester les retouches d'autres war aussi j'aime bien tout essayer.

Même niveau qu'hunto ah ben quand même il sait bien jouer héhéhé mais je me prend pas pour la crème de la crème hein surtout que j'ai encore du taff sur le war j'adore sa = )))

Merciii pour le + 1 hihi et oui je suis déjà bien contente de raid avec vous

Tîmon
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Minam Répondre en citant

Citation:
-Le nom du joueur qui vous parraine. (si vous en avez un)

Ce qui me parraine surtout c'est qu’apparemment j'ai pas merdé sur le raid qu'on à fait ensemble.
personnellement je me trouve toujours un défaut que je vais poussé pour qu'il s'efface au prochain raid.

wtf !

Bonjour et merci d'avoir postulé.

Toujours la même question (qu'il faudrait peut-être rajouter dans la postul type) : avec quels addons joues-tu ?
Sinon pour l'opti je sais pas si t'as l'addon Reforgelite, assez utile bien que parfois bancal selon ton gemmage, mais bon pour ca jte laisse voir avec Dalvak !

+1, a bientôt ! blablabla

Visiter le site web du posteur
Minam

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Minam Répondre en citant

Coucou = ))
Merci beaucoup pour vos réponses
Alors les addons que j'ai dbm , tiddy plates, omen 3 c'est tout vous voulez un screen de mon interface ?

http://www.imagup.com/data/1169746145.html

j'ai bien reforgelite d'installer mais je préfère mossieu robot à tester

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Minam Répondre en citant

Salut Minam !

Bon c'est sur, t'es pas la personne qui connait le mieux le PVE HL, mais tu sembles te démerder et retenir rapidement ce qu'on te demande de faire, une bonne capacité d'adaptation qui ne fera de mal à personne Smile .
Pour ce qui est de ton opti comme dit plus haut, c'est un peu flou... et une nouvelle fois, comme dit plus haut, tout est à voir en raid !
En dehors de ça, personne sympathique, mais tu sembles horrifiée quand on te confie une tâche que tu n'as jamais fait auparavant, keep cool Razz

Alvalar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Minam Répondre en citant

Candidature refusé suite à un TAG avec une autre guilde pendant la periode de test.

Candidature refusée.
Sujet déplacé, verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Minam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation