Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yokou - Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yokou
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 02:31 (2012)    Sujet du message: Yokou - Prêtre Répondre en citant

Salut les Despair !

Oui voilà je postule déjà pour un retour dans la guilde, et je vais introduire mon post avec quelques explications :
J'ai quitté la guilde il y a quelques semaines à cause de l'absence de raids. Je craignais qu'en attendant trop longtemps, je ne puisse plus trouver ma place dans un autre roster. Evidemment j'ai très vite compris mon erreur : même si la guilde n'était pas toujours très active, j'ai pris du plaisir à en faire partie, et pour moi, c'est plus important !
Maintenant vous pensez peut-être que je reviens uniquement parce que les raids reprennent, et que repartirai si il n'y a plus de raids, sauf que je postule cette fois simplement faire partie de la guilde, ce qui veut dire que si vous avez une place pour moi dans le roster, je viendrai avec plaisir, sinon, je serai ravi de faire partie de la guilde en tant que simple membre (à condition que ma candidature soit acceptée) !

Passons à la candidature :

1) IRL :

Mon prénom : Guillaume (ça n'a pas changé) - Äge :18 ans - Sexe : Homme (vous aviez un doute ?)
Je fais mes études à bordeaux en licence d'éco-gestion (1ère année).

2) Mon personnage :

Yøkou - Prêtre elfe de sang
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Yøkou/advanced
Je peux jouer sacré/disci/ombre, j'utilise la même opti pour sacré et disci, et j'essaye d'avoir un stuff correct en ombre. Il vous suffit de me prévenir à l'avance pour que je vienne en raid avec les bonnes.
Mon cycle dps ? hmm ça dépend des boss et des talents que je choisis, mais sur mannequin (Vague des ténèbres + clairvoyance divine) c'est : Toucher vampirique > mot de l'ombre : douleur > Attaque mentale > Fouet mental. Ensuite je refresh les Toucher et Douleur en priorité, je lance Peste dévorante à 3 orbes, et je lance mes procs.

3) En jeu :

Mon expérience a Cataclysm :
J'ai repris le jeu au milieu de la période 4.2
T11 NM : 12/12
T11 HM : 13/13 à la 4.3
TDF NM : 7/7 pré-nerf
TDF HM : 1/7 pré-4.3, 7/7 à la 4.3
DS HM : 8/8 avec nerf 25% !

Comment je vous ai connu ? Je ne me souviens pas vraiment, j'ai répondu à une annonce en /2

Mes disponibilités : 2 à 3 soirs par semaine, non fixe parmi les suivants : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Dimanche
De 20h00 à 0h00 ou plus tard.

Pour mes motivations je pense avoir dit le plus important en intro sourire
Si vous avez d'autres questions j'y répondrai.

La charte je l'avais lue a l'époque, je l'ai relue rapidement et je l'approuve toujours.

Voila je vous remercie de m'avoir lu, j'espère ne pas vous décevoir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 02:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: Yokou - Prêtre Répondre en citant

Salut Yøkou !
C'est avec plaisir que je te donne mon approbation pour ta candidature. Je pense qu'on en a assez parlé! Et toujours aussi bon qu'à Cataclysm donc rien a dire... Smile

Tîmon
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Yokou - Prêtre Répondre en citant

Citation:
Salut Yøkou !
C'est avec plaisir que je te donne mon approbation pour ta candidature. Je pense qu'on en a assez parlé! Et toujours aussi bon qu'à Cataclysm donc rien a dire...

Ctrl-C / Ctrl-V

Visiter le site web du posteur
Alvalar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Yokou - Prêtre Répondre en citant

Au plaisir qu'un bon joueur revienne !

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:26 (2012)    Sujet du message: Yokou - Prêtre Répondre en citant

Sans attendre plus longtemps... En espérant que tu te plaises à nouveau chez nous :
candidature acceptée, rebienvenue Yøkou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Yokou - Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation