Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chamimal - Chaman Amelio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke60700

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Chamimal - Chaman Amelio Répondre en citant

1) IRL : bonjour je m appelle Kevin j ai 17 ans j habite dans l Oise dans un petit village qui s appelle pontpoint ( bon j avoué que le nom est pourri mais je mis plait bien) je joue au foot en tant que gardien et je suis au chômage (et oui déjà a 17 ans ) mais j ai déjà travailler 2 ans en boulangerie en tant que apprenti et j ai quand même mon cap ( intelligent circonflexe). mais hobit : le foot , l ai jeux vidéo et les sortir entre pote, je suis un bon joueur de call of sur xbox

2) Mon personnage :

-Nom du personnage. chamimal

-Classe. amelio/ heal

-Race. tauren

-Lien sur wow-armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Chamimal/simple

3) En jeu :

-Votre expérience PVE HL : j ai clean le bastion et la descente et trone en normale tdf 3 boss hm clean en normal et ds clean normal et 5 hm. caveau 6/6 normal try hm le premiers et hof connaissance 2 sur 6 try le premier mis a 10%

-Comment vous nous avez connus. je vous ai connu grâce a a yokou , yaya et dalvak yokou était dans mon ancienne guilde. yaya et dalvak on déjà raid avec moi a caveau

Vos dispos en détails :lundi mercredi dimanche âpre j ai le mardi et jeudi tout dépend si je vais a l entrainement sinon dispo 21 h 30 et le vendredi tout dépend si je sort ou pas

Les questions qui font chier :

Faites-vous ou faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi vouloir ou l'avoir quittée ?
je fessait partir des warriors of the sadwows et j ai envi de la quitter a cause que la rl va bientôt partir et qu on ne va plus raid

Avez-vous un autre personnage sur Throk'Feroth dans une autre guilde ?
j ai un mage et un war dans la même guilde et stuff pareil que chamimal

Depuis quand jouez vous à wow ?
2ans sur offi et 2 an sur prive

Acceptez-vous notre Charte ?
oui lu et approuve

Expliquez vos motivations en quelques lignes. (4-5 lignes)
Connaissant le sérieux et la notoriété de cette guilde, je souhaite l'intégrais afin de vous aidez à avancer dans le Pve quelque soit le roaster (R1,r2 ou rerol).

J'ai beaucoup d'ambitions dans le Pve hl, je m’investis beaucoup afin d’être au top sur les raid, et je passe beaucoup de temps sur les stratégie des boss ainsi que sur les informations en général concernant les nouveauté de wow. et les soirs ou je ne serait pas disponible seront prévenu le plus tôt possibles (48h à l'avance mini) si sa venais à arrivé...

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tîmon
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Chamimal - Chaman Amelio Répondre en citant

Bien le bonjour Chamimal !

Je trouve ta candidature légèrement bâclée au niveau de la présentation, bon.
Au-delà de ça, xp mop suffisante, stuff correct.
Pourquoi ne pas profiter des bonus de gemmes sur ceinture et bottes avec une gemme orange 80agi 160 maîtrise qui te permettrai en plus de retoucher de la maitrise autre part (gants par exemple) ?
Pas d'enchant cape ? (ok c'est du pvp mais c'est toujours ça de pris !)
Avec quels add-ons/maccros joues-tu ?

jte fais pas chier plus longtemps, +1 pour ma part. GL ! COUCOU LES AMIS

Visiter le site web du posteur
Alvalar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: Chamimal - Chaman Amelio Répondre en citant

Salut Chamimal et merci d'avoir postulé ! oui il me semble que j'ai raid avec toi tu étais en heal ? je ne sais plus (je suis Dalvak)

Alors tout d'abord on va dire que pour mon roster si tu viens a raid avec nous il y a de forte chance que je te demande de heal sur des boss ce fesant à 3 heal donc ta spe heal est opérationnel ? vu l'avancée PVE de Despair tu as l'avancée requise ensuite niveau skill/DPS à voir en raid tout simplement.

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: Chamimal - Chaman Amelio Répondre en citant

Bonjour Chamimal et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Déjà un point qui me chagrine mais qui n'a pas d'influence sur ton skill, ton écriture!! Très sérieusement ça ne donne vraiment pas envie de lire beurp :s :

keke60700 a écrit:
l ai jeux vidéo et les sortir entre pote [...]

keke60700 a écrit:
je fessait partir des warrior [...]

keke60700 a écrit:
je souhaite l'intégrais afin de vous aidez à avancer dans le Pve

Heureusement que les footballeurs sont pas payés pour être intelligent. Espérons au moins que tu sois un bon gardien!

Pour ce qui est du In-Game.

C'est à voir, tu ne nous indique pas ton DPS, tes add-ons et autres informations primordiales d'une candidature, donc il faudra voir ça! D'un coup d'oeil sur l'armurerie de ton personnage, pour les enchantements et autres gemmes ça me semble correct (juste un oublie de boucle sur ta ceinture je suppose).
Essaie de nous tenir au courant rapidement qu'on puisse voir ce que tu as dans le ventre.

Merci !

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: Chamimal - Chaman Amelio Répondre en citant

Sans réponses de ta part.

Candidature refusée.
Sujet déplacé, verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Chamimal - Chaman Amelio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation