Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chamimal - Chaman Amelio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke60700

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Chamimal - Chaman Amelio Répondre en citant

1) IRL : bonjour je m appelle Kevin j ai 17 ans j habite dans l Oise dans un petit village qui s appelle pontpoint ( bon j avoué que le nom est pourri mais je mis plait bien) je joue au foot en tant que gardien et je suis au chômage (et oui déjà a 17 ans ) mais j ai déjà travailler 2 ans en boulangerie en tant que apprenti et j ai quand même mon cap ( intelligent circonflexe). mais hobit : le foot , l ai jeux vidéo et les sortir entre pote, je suis un bon joueur de call of sur xbox

2) Mon personnage :

-Nom du personnage. chamimal

-Classe. amelio/ heal

-Race. tauren

-Lien sur wow-armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Chamimal/simple

3) En jeu :

-Votre expérience PVE HL : j ai clean le bastion et la descente et trone en normale tdf 3 boss hm clean en normal et ds clean normal et 5 hm. caveau 6/6 normal try hm le premiers et hof connaissance 2 sur 6 try le premier mis a 10%

-Comment vous nous avez connus. je vous ai connu grâce a a yokou , yaya et dalvak yokou était dans mon ancienne guilde. yaya et dalvak on déjà raid avec moi a caveau

Vos dispos en détails :lundi mercredi dimanche âpre j ai le mardi et jeudi tout dépend si je vais a l entrainement sinon dispo 21 h 30 et le vendredi tout dépend si je sort ou pas

Les questions qui font chier :

Faites-vous ou faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi vouloir ou l'avoir quittée ?
je fessait partir des warriors of the sadwows et j ai envi de la quitter a cause que la rl va bientôt partir et qu on ne va plus raid