Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Changement de faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> __Membre -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un changement de faction?
oui
66%
 66%  [ 4 ]
non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Changement de faction Répondre en citant

Bonjour !
Une discussion a eu lieu hier et de ce fait un petit sondage arrive, c'est à vous de nous dire, si vous êtes pour, ou contre! A vous ! 8)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenalee
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: Changement de faction Répondre en citant

Je pense que tu connais ma réponse... Mais pourquoi avoir eu une discussion pareille ? C'est pas chez les ally qu'on va trouver plus de monde...

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:38 (2012)    Sujet du message: Changement de faction Répondre en citant

Le but n'est pas de passer dans l'alliance pour recruter, puisqu'on sait tous ici que Throk'Feroth côté Horde c'est pas la joie, et Alliance c'est pire! C'est juste pour une question de skin... Et si jamais t'as besoin d'aide tu sais pertinemment qu'on est tous là !

Lenalee
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:45 (2012)    Sujet du message: Changement de faction Répondre en citant

Je vois pas en quoi le skin des ally est meilleur... Après c'est mon point de vue. Et de mon côté, je préfère arrêter de jouer que de changer de faction ! Et c'est pas seulement une question de moyens.

Kåïn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:48 (2012)    Sujet du message: Changement de faction Répondre en citant

Je vais vous donner tous les "Pourquoi ?" qui me passe par la tête :
-Pour le fun ?
-Parce que la Horde ça fait un bail qu'on y est ?
-Parce que changer de décors ça fait du bien ?
-Ou étaler en jcj les grande-gueule côté horde ?
-Parce que les raciaux sont (dans la majorité) nettement plus puissant en Ally ?
-Pour se donner un second souffle et remettre les choses à plat et d'une certaine façon isoler tous les Ghost-member que nous avons actuellement ? Sans rire sur les 98 membres je dirais qu'une 15aine (rerolls compris) sont réguliers.

Oui c'est vrai ça reste gadget, mais il faut voir aussi qu'il y a moins de concurrence côté Alliance. Mais quitte à changer de faction dans ce cas pourquoi ne pas changer de serveur ? ça peut être une question intéressante je pense.

Yaya
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:53 (2012)    Sujet du message: Changement de faction Répondre en citant

Hello,petit post pour dire que je suis pour.

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: Changement de faction Répondre en citant

Comment peux tu refuser de jouer des races comme celles-ci ?

Regarde... Elle est pas jolie la naine ?

Lenalee
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:03 (2012)    Sujet du message: Changement de faction Répondre en citant

Nan.

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:05 (2012)    Sujet du message: Changement de faction Répondre en citant

Et la Draeneï ? Allez !!

Lenalee
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:10 (2012)    Sujet du message: Changement de faction Répondre en citant

Mon elfette est très bien comme elle est. Oui, mes messages sont très constructifs.

Tîmon
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Changement de faction Répondre en citant

Bien le bonjour, je connais rien côté alliance, mais pourquoi pas, pour toutes les raisons énoncées par Kain ! Pour faire clair je suis pour mais rester dans la horde ne me dérange pas plus que ça ;D

A plus les cocos !

(Et mais qui a voté non sans se justifier non mais ALLO QUOI !!)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: Changement de faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> __Membre -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation