Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Catalyste - Druide Farouche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catalyste

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:59 (2012)    Sujet du message: Catalyste - Druide Farouche Répondre en citant

Vous

frederic 17 ans, Paris
Etudiant au Lycee Notre dames st vincent de paul
Sport : tennis

Présentez-vous brièvement :

Bonjours a tous et a toutes je pose une candidature pour rentrer dans votre guilde qui m'interesse tout particulièrement. Je recherche une guilde qui avance bien dans le PVE HL et raidant la semaine. Je joue a wow depuis maintenant 3 ans, j'ai joué que coté Horde

Vos Disponibilités

En période de vacances et scolaire : Calendrier adapté en fonction des disponibilités.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Tous en periode scolaire.

Vos disponiblités seront-elles fixes ? Oui sauf imprévu.

Vos Motivations

Mon temps de jeu à été important à la sortie de Cataclysme, j'ai directement essayé le PVE HL quand je suis passé 85, ce qui ma permis d'en connaître un rayon sur toutes les classes du jeu. J'ai joué mon Chaman en HL pendant très lontemps tout les raid HL ont été réalisé sauf BDC pour reprendre finalement sur mon drood, la classe coup de coeur que j'aime par dessus tout. Je recherche une guilde trés active qui saura m'aider à ameliorer mon gameplay et me donner du plaisir a jouer. Sachez que je joue le druide en Pve HL depuis longtemps mais j'ai su develloper mon gameplay rapidement grace a la guilde ørion lux coté horde qui avait un niveau plus que corect.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Catalyste/simple
* Pseudo : Catalyste
* Level : 90
* Classe : Druide
* Race : Troll
* Métiers : TDC/Depeceur