Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Catalyste - Druide Farouche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catalyste

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:59 (2012)    Sujet du message: Catalyste - Druide Farouche Répondre en citant

Vous

frederic 17 ans, Paris
Etudiant au Lycee Notre dames st vincent de paul
Sport : tennis

Présentez-vous brièvement :

Bonjours a tous et a toutes je pose une candidature pour rentrer dans votre guilde qui m'interesse tout particulièrement. Je recherche une guilde qui avance bien dans le PVE HL et raidant la semaine. Je joue a wow depuis maintenant 3 ans, j'ai joué que coté Horde

Vos Disponibilités

En période de vacances et scolaire : Calendrier adapté en fonction des disponibilités.

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Tous en periode scolaire.

Vos disponiblités seront-elles fixes ? Oui sauf imprévu.

Vos Motivations

Mon temps de jeu à été important à la sortie de Cataclysme, j'ai directement essayé le PVE HL quand je suis passé 85, ce qui ma permis d'en connaître un rayon sur toutes les classes du jeu. J'ai joué mon Chaman en HL pendant très lontemps tout les raid HL ont été réalisé sauf BDC pour reprendre finalement sur mon drood, la classe coup de coeur que j'aime par dessus tout. Je recherche une guilde trés active qui saura m'aider à ameliorer mon gameplay et me donner du plaisir a jouer. Sachez que je joue le druide en Pve HL depuis longtemps mais j'ai su develloper mon gameplay rapidement grace a la guilde ørion lux coté horde qui avait un niveau plus que corect.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Catalyste/simple
* Pseudo : Catalyste
* Level : 90
* Classe : Druide
* Race : Troll
* Métiers : TDC/Depeceur
* Ancienne(s) guilde(s) : insømniac

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Oui

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Grogar/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Mendrox/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Mendroc/simple

Sont-ils guildés ? OUI

J'ai entierement lu et approuvé la chartre de guilde et elle me parait parfaitement aproprié à mes attente ainsi que ma vision d'une guilde Pve HL

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Absolument dans tous ces points. Autant sur le point de vu des differentes classes social (si on peut dire) de la guilde ainsi que de la distribution des loot, le farming l'entraide et surtout l'optimistation HL.

Qu'attendez-vous de la Guilde ? J'atend de cette guilde qu'elle me permette de m'épanouir dans le jeu et d'aprecier les difficulter mise a notre disposition et ainsi ,grace à une bonne équipe, de pouvoir les surmonter.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Je pense pouvoir apporter mon aide et mon experience du jeu et ainsi l'aider a forger je l'espere une réputation digne de ce nom. sourire

Merci d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une bonne continuation et espere avoir une reponse postive de votre part. A bientot.

PS: désolé pour les fautes d'ortographes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 02:21 (2012)    Sujet du message: Catalyste - Druide Farouche Répondre en citant

Bonjour Catalyste et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je vais reprendre les points qui me semblent important dans ta candidature :

Citation:
Je recherche une guilde qui avance bien dans le PVE HL et raidant la semaine.

Depuis MOP la guilde Despair ne fait plus de raid par manque d'effectif. De ce fait nous ne sommes peut-être pas le genre de guilde que tu recherches.

Premièrement tu as posté exactement la même candidature dans la guilde Compagnie Noire. Non pas que nous n'aimons pas cette guilde, au contraire, mais quand tu fais une candidature essaie de l'adapter pour la guilde dans laquelle tu vas la poster. Les deux candidatures sont identiques.

Deuxièmement, s'inspirer d'une candidature c'est bien. Pomper de A à Z en changeant les noms sur celle-ci ça l'est moins.

Après ça les questions suivante se posent : Connais-tu réellement Despair et cette candidature est-elle sérieuse?

Merci !

catalyste

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Catalyste - Druide Farouche Répondre en citant

Normal je fait mais postulation en avance pour ne pas etre en galere devant le sujet, pour info je ne pompe pas une candidature de A à Z vu que c'est moi qui l'est faite
Pour la question connais-tu réellemnt Despair c'est une amie qui me l'a conseiller il sagit de éternèl
Pour la 2eme question Oui elle est serieuse je recherche une guilde avec de l'ambition la je suis en se moment chez insømniac qui na meme pas commencer MV

Alvalar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Catalyste - Druide Farouche Répondre en citant

Bonjour Catalyste et merci d'avoir postulé.

-1 Tu comptes bien jouer en feral DPS?
-2 Ta seconde spé tu la joues en équilibre? (pas très opti 2 spé DPS)
-3 Ton équipement ça va à part quelques pièces 450 et des enchants oublié par contre ton optimisation est à revoir.
Tu es donc dans l'optique de partir sur du full maîtrise après les cap expertise et touché mais pourquoi certaine pièces avec de la hâte et du crit ne sont pas retouchées? Pourquoi avoir mit sur ton Bijou une gemme ingé 600 crit?

Voilà pour moi quand tu auras répondu à mes questions je ne demanderai qu'à te test en LFR par exemple pour ton DPS et pour ton gameplay en donjon : mode défi !

catalyste

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Catalyste - Druide Farouche Répondre en citant

Re:

-1: Dés fois je me demande si feral dps et opti pr le pve en vue de son dps si ce n’est pas plus préférable de me mettre Tank ou équilibre, mais depuis l'extension de MOP le druide feral a évoluer. Il on même leur propre Templade ! Avant druide avait la même Templade pour tank et dps j'ai appris à jouer cette classe. Je suis en feral depuis l’extension de cataclysme et je ne compte pas abandonner!

-2: Pour la spe équilibre c’est que wow na pas réinitialiser ma page je suis tank en 2eme spe (pour info la spe équilibre était en teste pour le pvp que j'ai arrêté) mon druide et full pve

-3:Pour les enchante je ne vois pas ce qu'il me manque j'ai toute les enchante boucle etc. ...? Pour les pièces qui ne sont pas retoucher c'est fait sauf quelques’ une car si je retire le CC je ne peux rien rajouter de quelque chose d'utile genre parade, esquive, touche et expertise (que J’ai déjà a 7.50)
Et pour info les priorité sont : maitrise>Hit/exp>critique>hâte

Alvalar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: Catalyste - Druide Farouche Répondre en citant

Autant pour moi je pensais que il te manquait l'enchant epaul connect toi quand tu pourras IG /w Dalvak.

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Catalyste - Druide Farouche Répondre en citant

Bonsoir Catalyste,

Comme tu as pu le remarquer nous étions avec toi en LFR.

1-

10ème position, c'est pas super, mais c'est pas non plus lamentable, sauf que :

2-

6 des DPS qui sont après toi au recount sont des personnes qui sont mortes. Oui, la ça passe plutôt mal.

3-

Je crois savoir que Dalvak t'a proposé plusieurs fois de discuter avec toi et de te tester, sans réponses.

4-

catalyste a écrit:
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Je pense pouvoir apporter mon aide et mon experience du jeu et ainsi l'aider a forger je l’espere une réputation digne de ce nom. sourire

Tu m'expliques la corrélation entre les points 1, 2, 3 avec le 4? Merci !!

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Catalyste - Druide Farouche Répondre en citant

Sans réponses de ta part.

Candidature refusée.
Sujet déplacé, verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Catalyste - Druide Farouche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation