Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un petit coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> __Membre -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Targok
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

Bonjour à vous les guildeux, j'en profite d'avoir la wifi dans l'hôtel ou je suis pour la nuit pour vous faire un petit coucou et vous dire que je pense à vous et à wow pendant mes super vacances ooooh .
Je suis acutellement à Porto jusqu'à demain avant de reprendre la route pour Guimares. Ici c'est juste géniale, il fait seulement 40° à l'ombre xD donc autant vous dire qu'on crame !

Bon je vous laisse, j'ai bientôt plus de baterie et le chargeur et loin circonflexe Je rentre vendredi donc à vendredi soir ou samedi. Kiss =p

PS : j'ai des photos à vous montrer pour vous blazer =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tîmon
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

Merci pour le message passe de bonnes vacances !!

Visiter le site web du posteur
Kalear
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Je squatte ton sujet Targok pour vous faire un petit coucou à tous, j'ai pas eu l'occasion de me co IG ou de venir prendre quelques nouvelles etc... Eté, IRL et baston-avec-les-requins oblige x) (trait d'humour noir vous dites? Suis d'accord Very Happy)
Bref les vacances arrive à leur fin et je me devais de donner quelques signes de vie tout de même! De plus il faut aussi que j'informe de mes intentions pour MoP !
Comme pas mal d'entre vous je pense, l'année qui arrive pour moi sera assez lourde, alors, concilier une nouvelle extension avec ce qui m'attends va être compliqué...
Je reviendrais en Azeroth très certainement, mais pas dans les mois qui arrive zut
Je vous souhaites donc une bonne continuation à tous IG Smile. Je passerais de temps en temps sur TS, dès que j'en aurais l'occasion !

A très bientôt j'éspère, en attendant je n'oublierais pas la Despair et ses joueurs <3, nombre d'entre vous vont me manquer :')

En esperant que vous avez tous passer de bonne vacances, gros bisous à tous et encore à bientôt pour de bons moments. sourire

Alvalar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

Hello Targok et Kalear Smile j'espere vous revoir tout les 2 pour MoP (j'essayerai de moin te faire chier Kalear pari lancé !) et je vous cache pas que pour moi aussi ça va être tendu tendu de concilier étude avec cette extension >_< et comme toi targok j'ai bien cramé sur l'île d'Oléron ! circonflexe

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

T’inquiète pas tu vas nous manquer aussi vieux râleur... "quoi moi? mais omg j'suis pas un râleur" que tu dois t'dire pendant que tu lis ça... bah si! t'en es un gros! ton skill va nous manquer ainsi que ta chemise ouverte... !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Un petit coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> __Membre -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation