Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sultàn - Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sultan

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Sultàn - Paladin Sacré Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Benoit, j'ai 18ans j'habite dans la région bordelaise, je suis étudiant en lycée professionnel (restauration)

-Je joue un elf de sang paladin spé heal. Il s'appel Sultàn http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Sultàn/simple

Pour MoP je conte bien repartir du bon pied, changer de guilde, et surtout taper dedans, cette nouvelle extension m'a l'air magnifique ! Surement essayer le travail effectuer sur le pvp mais rester surtout en pve Smile

-J'ai repris mon paladin a la sortie de ds, j'ai une experiance de 8/8nm et 1/8hm ds. J'aimerais avancer plus mais pas possible avec mon ancienne guilde qui n'avait pas les membres pour, maintenant je joue exclusivement mon paladin et je reste sur ma fin, je désire continuer le HM !!
Je n'ai pas eux de parrain, un ami m'a conseiller wow mais je ne suis pas allé sur son serveur.
J'ai connu Despair grâce a 'Kiwee' qui m'a conseillé. Et j'ai w/ targok pour plus d'informations.

-Dispo du lundi au vendredi entre 19 et 23/00h et samedi et dimanche entre 10h/12h et 15h/00h Hors vacances scolaires.

-Je faisais parti de la guilde 'Solaria' mais ne faisant que du nm, j'ai été déçu et j'aimerais beaucoup plus !! Surtout aux portes de MoP. Je reste encore un peu frustré de ne pas avoir terminé le hm.
Je joue (plus beaucoup) aussi un hunter et un DK frost aussi dans 'Solaria'.
J'ai découvert wow sur LK