Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sultàn - Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sultan

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Sultàn - Paladin Sacré Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Benoit, j'ai 18ans j'habite dans la région bordelaise, je suis étudiant en lycée professionnel (restauration)

-Je joue un elf de sang paladin spé heal. Il s'appel Sultàn http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Sultàn/simple

Pour MoP je conte bien repartir du bon pied, changer de guilde, et surtout taper dedans, cette nouvelle extension m'a l'air magnifique ! Surement essayer le travail effectuer sur le pvp mais rester surtout en pve Smile

-J'ai repris mon paladin a la sortie de ds, j'ai une experiance de 8/8nm et 1/8hm ds. J'aimerais avancer plus mais pas possible avec mon ancienne guilde qui n'avait pas les membres pour, maintenant je joue exclusivement mon paladin et je reste sur ma fin, je désire continuer le HM !!
Je n'ai pas eux de parrain, un ami m'a conseiller wow mais je ne suis pas allé sur son serveur.
J'ai connu Despair grâce a 'Kiwee' qui m'a conseillé. Et j'ai w/ targok pour plus d'informations.

-Dispo du lundi au vendredi entre 19 et 23/00h et samedi et dimanche entre 10h/12h et 15h/00h Hors vacances scolaires.

-Je faisais parti de la guilde 'Solaria' mais ne faisant que du nm, j'ai été déçu et j'aimerais beaucoup plus !! Surtout aux portes de MoP. Je reste encore un peu frustré de ne pas avoir terminé le hm.
Je joue (plus beaucoup) aussi un hunter et un DK frost aussi dans 'Solaria'.
J'ai découvert wow sur LK

La sortie de MoP arrivant a grand pas et en voyant mon exp de DS, je me sent très frustré comme un travail pas terminé.. Je veux toujours plus ! Terminer Ds et foncer dans MoP !

Merci de votre attention.
Sultàn.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Sultàn - Paladin Sacré Répondre en citant

Bonjour Sultàn et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

En regardant uniquement ton armurerie il y a déjà plusieurs points où on ne sera pas d'accord :
1. 2 objets non enchantés (Bouclier/Epau), évite de postuler dans une guilde quand ton équipement n'est pas complètement optimisé.
2. Tes gemmes, sur tes jambières et tes bottes tu as des "Topaze de braise toute-puissante" Intel +20 Crit +20, pourquoi? Pourquoi ne pas plutôt prendre des topazes de braise téméraire Intel +20 Hâte +20? Tu as également sur ton anneau une châsse jaune. Pourquoi mettre une gemme +40 maîtrise?
3. Tes retouches, pourquoi retoucher de la hâte en critique pour ensuite retoucher du critique en hâte? Je ne comprends pas.
4. Tes réputations, tu as préféré monter en priorité la réputation des Ramkahen? Pourquoi pas Therazane pour tes épaux puisque tu ne joues exclusivement que ton paladin?
5. Tes métiers, faut-il vraiment en parler?
6. Ton expérience DS, tu es à 1/8 HM avec un buff -25% (maintenant 30% si je ne me trompe pas), étant donné que des raids se montent régulièrement, comment ça se fait?

6 points que je n'aurais jamais du aborder si tu avais lu et accepté notre charte.
Sans parler du nombre scandaleux de fautes que tu es parvenus à placer en si peu de texte...
Ensuite tu COMPTES repartir de bon pied à MoP, c'est bien de se projeter, mais la guilde joue (arrête moi si je me trompe) encore à Cataclysm, c'est bien de vouloir repartir du bon côté, mais il faudrait peut-être le faire avant!

En attente de ta réponse. Merci.

Vulmin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:27 (2012)    Sujet du message: Sultàn - Paladin Sacré Répondre en citant

Hello,

Je relève aussi que tes dispositions sont justes/justes pour notre guilde !

Suite à ça ton expérience me semble légère... tu as fait 3 fois Folie Normal ... C'est très peu.
De plus tes retouches ne sont pas très "claires".
Connais tu tes cap pal heal ?? Parce que jouant une classe heal j'ai un peu peur de tes stats là circonflexe'

Tes métiers ne sont pas appropriés à un "raideur"
2glyphes manquants... pourquoi ? Que penses tu mettre sur ses emplacements vides ??

Postulation trop légère à mon goût, un petit manque d'enthousiasme et de motivation.

GL, Vulmin

Sultan

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:13 (2012)    Sujet du message: Sultàn - Paladin Sacré Répondre en citant

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.

Je voudrais commencer pat dire, oui je suis d'accord pour le stuff, retrouches, orthographe c'est un fait ! (quand ou vous met la merde sous les yeux on ne peut pas la nier)
Mais en se qui concerne la moivation je dis non, non et non ! Que vous critiquiez je ne dis pas, c'est normal, mais pas ma motivation !!

-En suite pour la réput' exacte. Je suis resté a Hyjal du niv 80a83 je ne suis pas passé par le Tréfond, donc pas la réput pour le tabard d'ou l'absence de patchs. Bref maintenant je suis en train de la monter sur mon dk mais comme je l'ai dis je ne le joue plus des masses, et quetter en pala sacré c'est...Long circonflexe'

-Pour les retouches, je les ai observé en aprés le messages et il est vrai que c'est stupide oO 'Danette' m'avait conseiller de les faire et j'avoue avoir suivis connement (je suis en australie depuis un mois et completement oublié de les enlever)

-En se qui concerne l'expérience, comme je l'ai dis dans le message précédant je suis dans une bonne guilde pour nm mais qui ne peut pas prétendre faire beaucoup mieux que 1ou2/8 hm a mon grand regret.
Je me retrouve bloquer car personne ne recrute car on ne recrute pas une personne avec un 1/8 hm. (Comment veux tu qu'on s'habitue si tu nous laisse pas entrer la 1ere fois. Gad.E) =p

Et oui nous sommes encore sous catha et la est le probleme ! Nous sommes sous catha pour quelques mois et je suis a 1/8 MOTHER FUCK Sad Je ne suis pas satisfait, allé sur MoP sans avoir put tester plus de Hm... GRRR

En tout cas merci pour l'écoute et les remarques j'en prend conte et je me remet au travail ! :3
Attend une réponse de votre part !
Merci
Sultàn

Vulmin
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: Sultàn - Paladin Sacré Répondre en citant

Salut,

Il me semble que tu as une spé ret, même bidon cette réputation se monte en un clin d'oeil...
En ce qui concerne ton xp sur DS hm... je trouve ça un peu facile de remettre en cause sa guilde alors que tu peux facilement trouver du PU à 5/8hm voir plus... D'ou le manque de motivation pour parfaire son expérience circonflexe

Vulmin.

Sultan

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: Sultàn - Paladin Sacré Répondre en citant

Non personne n'accepte un 1/8, meme pas la peine de passer a l'inspection dès que je dis 1/8 c'est non directement.
Et je ne remet pas en cause ma guilde, je constate que pour le nm elle est trés bien mais pas pour le Hm je ne la blâme pas. C'est juste que pour les personnes qui désir avancer dans le hm elle ne convient pas.
Sultàn

Disva
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Sultàn - Paladin Sacré Répondre en citant

Salut je me permet un remarque, j'ai pu par le passé raid en pu avec la meme xp que toi, j'ai clean entre 5 et 6 boss en hm. D'autre nous montons régulièrement des raid pu a 3 ou 4 boss en hm. Donc raid en hm en pu est possible. Un petit conseil farm vite tu finis révéré en faisant le hf de toutes les quètes, de plus sa te débloque un tabard pour up la reputation, en plus de 6 quètes journas. Pourquoi as-tu 2 emplacements de glyphe vide, étant ancien palouf je ne comprend pas. Répond bien a toutes les questions stp (cap hate / métiers.... Etc)
Cordialement Dïsva. 

Alvalar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Sultàn - Paladin Sacré Répondre en citant

Bonjour Sultan,

Je ne vais pas faire prolonger ta postulation chez nous.
Tu ne corresponds pas aux critères de la guilde :
- xp 1/8 HM
- tes disponibilités (c'est 00h00 la fin du raid voir plus tard)
- pas optimisé
- apply médiocre
- aucuns points de la charte respecté
- nous avons bien assez de paladin chez Despair!

Je te souhaite une bonne continuation et merci d'avoir porté un intérêt à notre guilde ! Smile

Candidature refusée.
Sujet déplacé, verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Sultàn - Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation