Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Darshadows - Guerrier Armes ( Le Retour)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darshadows

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: Darshadows - Guerrier Armes ( Le Retour) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes , Je m appelle Brandon j ai 23 ans et je suis Militaire . J habite a Nice .Mes loisirs sont les sports de Combat et sports d Adrénaline , Le Rugby , les sorties entre Potes et bien évidement WOW . Je suis disponible toute la semaine sauf le week-end. ( Vendredi Soir Samedi Soir) mais je peux également être disponible si besoin.

J ai commencer Wow début l extension de Cataclysme. J ai débuter sur Throck Feroth . Sur ce serveur j ai commencer dans une guilde lvl 25 Salvage qui a été dissous car le GM jouait sur un autre serveur puis j ai intégrer la guilde Révélation que j ai rapidement quitter car il ne raidait pas puis je suis aller chez les Ex Nihilo . Sa avait l air du bonne guilde puis je suis aller sur TS pour voir comment cela ce passait . A part des insultes en raids des gens qui hurlait et qui raccontait n importe quoi en raids ou autres je n ai pas vraiment appréciez l ambiance de cette guilde qui me semblait fort désagréable .Puis j ai decider d aller sur Ysondre j avais entendu dire que c était un exellent serveur pve/pvp très peuplé. .Et la le miracle se produisit des spams en /2 a ne plus en pouvoir des montures de partout des raids des rbg et autres se montant de tout le coté . Bref du pure bonheur si je puis dire . Ensuite je suis recruter par Dawn . J ai quitter cette guilde car il ne raid plus depuis un grand moment . Obliger de galérer pour trouver un groupe pour DS c est rigolo les 1 er temps mais on s en lasse vite . Je suis actuellement 6/8 HM a Dragon Soul + Une Grosse Xp Spine . Je souhaiterais revenir sur Throck car je prefere la mentalité des gens sur Throck et je suis un peu nostalgique je dois l avouer .

Armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Darshadows/simple

Screenshot : imageshack.us/photo/my-images/526/wowscrnshot060912180744.jpg/

Pour le screenshot contrairement a ce que l on peut croire mes bufftracks sont tres visible. Lors du proc de Transe de Bataille mon addon d interface me l indique sur mon ecran.

Je possede actuellement un War dps ilvl 405

Et Maintenant la partie la plus interressante .

1. Introduction

Un bon nombre d'abréviations sont utilisées pour nommer les différentes techniques du guerrier, je vous propose une liste des majeures :
CS : Frappe du colosse
HS : Frappe Héroïque
MS : Frappe Mortelle
OP : Fulgurance
Slam : Heurtoir
Cleave : Enchainement
BS : Tempête de lames
SS : Attaques circulaires

2. Les templates et les glyphes

En spé arme, on peut identifier un template de base et quelques points qu'on distribuera en fonction des combats. Le template de base ce vaut pour un 31/7/3

L'apport de la spé Emulation est d'autant plus intéressante avec le bonus 2 pièces du set T13 !

Concernant les glyphes, les variantes sont aussi en fonction du type de combat auquel nous avons à faire (il faudra dans l'idéal pouvoir les changer entre chaque combat )

Primordiaux

1 - Glyphe de Frappe mortelle
2 - Glyphe de Fulgurance
3a - Glyphe de Heurtoir
3b - Glyphe de Tempête de lames

Primaires

- Glyphe d'enchainement supérieur
- Glyphe d'attaques circulaires
- Glyphe de charge rapide
- Glyphe de charge longue
- Glyphe de frappe colossale

Si vous posez les Fracasser Armure alors choisissez Glyphe de frappe colossale.
S'il y a du combat multicible, Glyphe d'enchainement supérieur et Glyphe d'attaques circulaires seront indispensables.
On prendra Glyphe de charge rapide et Glyphe de charge longue lorsqu'il n'y en a pas d'autre à choisir pour un confort de déplacement.

Mineurs

- Glyphe de bataille
- Glyphe de rage berserker

3. Le gameplay

Deux phases se distinguent au niveau du gameplay :
- De 100% à 20% du boss
- De 20% à la mort du boss

Phase 100 -> 20

1 -Frappe mortelle
2 -Pourfendre s'il n'est pas sur la cible
3 -Frappe du colosse s'il n'est pas sur la cible.
4 -Fulgurance
5 -Heurtoir
Frappe héroique s'utilise dans plusieurs cas :
- sous proc Transe de Bataille
- sous Calme mortel
- lorsque la rage le permet (cad plus de 60 de rage)

Avec le passage du GCD de Fulgurance à 1,5sec, le gameplay est rendu un peu plus linéaire. En effet, on lancera Frappe mortelle dès que up et deux attaques viendront remplir les 3 secondes entre chaque. Une petite image pour mieux visualiser :

Att 1 et Att 2 représente les deux attaques à faire entre deux Frappe mortelle. Le remplissage se fera avec Frappe du colosse, Fulgurance et Heurtoir selon l'ordre de priorité ci-dessus.

Phase 20 -> 0

Passez en Posture berserker

1 -Frappe mortelle
2 -Pourfendre s'il n'est pas sur la cible
3 -Frappe du colosse s'il n'est pas sur la cible.
4 -Execution
-Frappe héroique s'utilise dans plusieurs cas :
- sous proc Transe de bataille
- sous Calme mortel
- lorsque la rage le permet (cad plus de 80 de rage)

Multicible

Enchainement s'utilise à la place de Frappe héroique losqu'il y a 2 cibles ou plus.
Attaque circulaire est a utiliser lorsqu'il y a au deux cibles. En effet, tous les dégâts que l on mettra sur la première (hors saignements) seront reportés pour le même montant sur la deuxième cible la plus proche.
Tempête de lames devient rentable à partir de 4 cibles. Ce sort permet un très gros burst aoe sur un grand nombre de cibles.
Coup de tonnerre n'est utile qu'à partir de 4 cibles. Il devient très rentable sur un grand nombre d'unités ennemis surtout si on a pris prit le talent Sang et tonnerre.

Timeline Engage

On m'a souvent demandé comment je commençait les fight, je vous met donc ci-dessous la timeline que j'utilise !

4. Les statistiques

- La force:
La force est la statistique principale du guerrier : on visera sans aucun doute les pièce en possédant en grand nombre. Elle domine toute les autres statistique car elle agit sur les dégâts de toutes nos sources de dégâts.

- Le toucher:
Permet de ne pas rater d'attaque et donc de gagner du DPS. (cf Caps)

- Expertise:
Permet de ne pas se faire esquiver/parer un coup et donc de gagner du DPS. (cf Caps)

- Critique:
Le critique est sans doute notre seconde statistique la plus intéressante : un coup critique inflige 200% (203% avec la méta gemme, +20% sur certaines attaques) des dégâts qu'aurait fait l'attaque en non critique. Ainsi les coups critique permettent de faire des dégâts bien plus puissant que les coups normaux. Plus de critiques: plus de change d'infliger de gros dégâts.

L'utilité du critique ne se situe pas que la. En effet, plusieurs talents exploitent nos coups critiques:
- Blessures profondes: plus on fera de critiques et plus gros il seront, plus le saignement infligera de dégâts.
- Démolisseurs: les coups critiques avec Frappe mortelle permettent d'infliger 10% de dégâts en plus pendant 12s.

- Maitrise:
La maitrise est une statistique secondaire. Son action permet juste une augmentation du nombre de frappes opportunistes infligées.

- Hâte:
La hâte augmente simplement le nombre de coups de mêlée données. Elle augmente la vitesse de frappe.

- Les Caps :

Se cap toucher est une priorité: les attaques ratés sont une perte pure et simple de dégâts.
Se cap expertise est pour moi aussi important que de se cap toucher de part la perte de dps qu'elle occasionne directement, puis par le up qu'elle ne constitue pas: esquive sur une Frappe mortelle: perte de stack/refresh du buff Abattoir par exemple.

- Priorités :

8% Toucher > Force > 26 Expertise > Critique > Maitrise > Hate

5. Optimisation du personnage

Enchantements

Tête : 60 Force / 35 Maitrise
Épaules : 50 Force / 25 Crit
Cape : Broderie Gardepée
Torse : 20 All stats
Brassards : 50 Force
Gants : 50 Force
Ceinture : Boucle de ceinture
Jambes : 190 Pa / 55 Crit
Bottes : Vitesse / 35 Maitrise
Arme : Glissement de terrain

Sertissage

L'objectif premier du sertissage sera d'atteindre nos caps. Enfin partiellement, car c'est un ensemble : les enchantements, les gemmes et la reforge sont trois façon de les atteindre. La meilleur façon est d'utiliser les trois si besoin afin de maximiser les stats à haut potentiel (force, crit, caps) et minimiser la maitrise et encore plus la hâte.

On peut néamoins respecter une logique de gemmage, tout en essayant de profiter des bonus de sertissage intéressants. Ce n'est pas bien compliqué, c'est à vous de calculer:
- Si vous avez un slot jaune avec un bonus +10 force, alors n'hésitez pas.
- Si vous avez deux slots jaunes avec un bonus de +20 maitrise, mettez du rouge!

Retouche

La retouche est une fonction très interessante, elle permet notament d'atteindre les caps sans trop de difficultés. Elle permet aussi de maximiser le critique au détriment de la maitrise ou de la hâte. Une fois les caps atteint, on peut suivre cette logique de reforge:

Critique/Maitrise : aucune retouche
Critique/Hate : Hate en Maitrise
Hate/Maitrise : Hate en Critique
Toucher/Maitrise : Toucher en Critique
Toucher/Critique : Toucher en Maitrise
Toucher/Hate : Toucher en Critique
Expertise/Maitrise : Expertise en Critique
Expertise/Critique : Expertise en Maitrise
Expertise/Hate : Expertise en Critique

Métiers

Couture Enchantement de cape 1000 Ap 15sec
Ingénieur Enchantement sur gants 480 Force pendant 10sec / 1min cd

6. Les consommables

Il n'y a pas vraiment de choix concernant les consommable, les meilleurs à votre disposition sont :
- Flacon de force titanesque
- Crocilisque à la bière
- Potion de sang de golem

Certains events saisonniers permettent d'obtenir des buff temporaires supplémentaires.

7. Bonus de set T13

bonus 2 : Frappe Héroïque ne coute plus que 20 de rage quand Rage intérieur est actif.
bonus 4 : Votre Frappe Mortelle a 13% de chance d'appliquer Frappe du colosse sur votre cible.

Le bonus 2 est un bonus très intéressant. En effet, couplé avec Rage Berserker, il nous permet sur une phase ou en prend des dégâts d'utiliser beaucoup plus Frappe Héroïque.
Le bonus 4 quant à lui est très aléatoire et n'est pas forcement très intéressant.

Addons : DBM : Attaques spéciales concernant le boss
Recount: Recount dps heals et autres
Bartender: Meilleur Visibilité de la barre d Action
TellmeWhen : Aide Concernant le Claquage d Attaques Cd et Bijou
SCT-SCTD : Affichage des Degats et Heals recu et Infligés
Tekui: Modification D Interface

Je ne possede aucun reroll

Je souhaiterais intégrer Despair car je souhaiterais faire partie de l élite de Wow . J aime les guildes car on peut faire la connaissance de certaines personnes, l esprit d équipe est toujours présent durant les raids , discuter ,rigoler sur ts . En général , quand je suis dans une guilde, je me donne a fond , que ce soit au niveau des disponibilités , des HF de guildes, le farmage ( 1h30 a 2h par jour en général) .Je suis très sociable et très respectueux de ce coté. J espere me demarquer au niveau de ma reactivité et de mon dps

Voila il me semble que tout est dit sur ceux Je vous souhaite a toute et a tous Bon jeu en espérant que ma candidature saura vous Satisfaire J espère avoir de vos nouvelles assez vite en espérant vous revoir bientôt . Brandon

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulmin
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Darshadows - Guerrier Armes ( Le Retour) Répondre en citant

Voilà j'ai bien cherché à ne pas te rendre ridicule mais tu pousses le bouchon un peu trop loin Brandon, en plus de copier coller tes postulations... Tu nous fais également un copié collé d'un site...
Et bien décidément... tu es incroyablement bête...

-COMMENT JOUER MON WAR ! 

IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES ABRUTIS !

A bon entendeur. 

Kalear
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Darshadows - Guerrier Armes ( Le Retour) Répondre en citant

Oula, quelques jours d'absence sur le fofo et c'est la foire à la saucisse quoi.

Tout d'abord bonjour Darshadows, ensuite au revoir.
Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter.
Ton post ne nous convient pas, visiblement ta mentalité non plus. Et je ne serais pas surpris que tu ais à peu près les mêmes réponses chez les Unleashed ou les Dawn.

Comprends bien que nous ne pouvons et voulons pas te guilder pour des raisons évidentes. Maintenant avant que notre Vulmin national ne partes en croisade haineuse je te souhaite bonne chance.

Darshadows

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Darshadows - Guerrier Armes ( Le Retour) Répondre en citant

Aucun copier coller n à été fait on m as demander un post claire net et précis c est ce que j ai fait.

Darshadows

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Darshadows - Guerrier Armes ( Le Retour) Répondre en citant

Alors sache que c est lui meme qui m a conseiller a faire ceci . Putain on voit ceux ont que sa a branler de leur journée a chercher la source de nos infos. Enfin bref j ai l impression de parler a une gamine de 14 ans et encore je suis gentil .

Vulmin
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Darshadows - Guerrier Armes ( Le Retour) Répondre en citant

" Qui se sent morveux, se mouche !" 

Mon grand, tu as beau avoir 23ans et des poussières, être militaire ou professeur de français (TAUNT).... Ton apply est vraiment mauvaise et sans respect, que ce soit pour nous, ou pour le site où tu as pompé ta "postulollation" !! Tu n'as pas en face de toi des naïfs,qui te diront amen pour te PL le 8/8hm. 
Et je vais te dire en plus on préfère une postulation efficace et correcte, qu'un copié collé d'une personne à 5/8hm. --> = )
On est pas sur l'île de la tentation, même si celle du Ctrl+C&Ctrl+V était si forte... Désolée c'était tellement facile...

Bon courage pour ta vie In game. 
Et pour tes futures postulations. 
Tu trouveras sur ce site un annuaire des guildes de Throk' Feroth : Au revoir ! 

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: Darshadows - Guerrier Armes ( Le Retour) Répondre en citant

Bonsoir Darshadows,

Tout d'abord merci d'avoir essayé de (re)faire une candidature chez nous.
Bon, pour faire simple et en essayant de relever le débat qui est hélas tombé bien bas :

Darshadows a écrit:
Aucun copier coller n à été fait on m as demander un post claire net et précis c est ce que j ai fait.

1. On t'a demandé un post clair net et précis? -> Non. On ne t'a rien demandé.

2. Tu as fait un copier coller de ton ancienne candidature édité dans 3 guildes différentes en y ajoutant ce guide Guerrier Armes.

3. Ta candidature est déjà : déplacée verrouillée, refusée.

Je pense que ces 3 points suffisent pour te dire que ta candidature n'a servi à rien. Tout de même, merci d'avoir porté de l'intérêt à notre guilde, tu auras surement plus de chances ailleurs.
Bonne chance Darshadows.

Sujet déplacé, verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Darshadows - Guerrier Armes ( Le Retour)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation