Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Darshadows - Guerrier Armes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darshadows

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Darshadows - Guerrier Armes Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes , Je m appelle Brandon j ai 23 ans et je suis Militaire . J habite a Nice .Mes loisirs sont les sports de Combat et sports d Adrénaline , Le Rugby , les sorties entre Potes et bien évidement WOW . Je suis disponible toute la semaine sauf le week-end. ( Vendredi Soir Samedi Soir) mais je peux également être disponible si besoin.

J ai commencer Wow début l extension de Cataclysme. J ai débuter sur Throck Feroth . Sur ce serveur j ai commencer dans une guilde lvl 25 Salvage qui a été dissous car le GM jouait sur un autre serveur puis j ai intégrer la guilde Révélation que j ai rapidement quitter car il ne raidait pas puis je suis aller chez les Ex Nihilo . Sa avait l air du bonne guilde puis je suis aller sur TS pour voir comment cela ce passait . A part des insultes en raids des gens qui hurlait et qui raccontait n importe quoi en raids ou autres je n ai pas vraiment appréciez l ambiance de cette guilde qui me semblait fort désagréable .Puis j ai decider d aller sur Ysondre j avais entendu dire que c était un exellent serveur pve/pvp très peuplé. .Et la le miracle se produisit des spams en /2 a ne plus en pouvoir des montures de partout des raids des rbg et autres se montant de tout le coté . Bref du pure bonheur si je puis dire . Ensuite je suis recruter par Dawn . J ai quitter cette guilde car il ne raid plus depuis un grand moment . Obliger de galérer pour trouver un groupe pour DS c est rigolo les 1 er temps mais on s en lasse vite . Je suis actuellement 6/8 HM a Dragon Soul + Une Grosse Xp Spine . Je souhaiterais revenir sur Throck car je prefere la mentalité des gens sur Throck et je suis un peu nostalgique je dois l avouer .

Armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Darshadows/simple

Screenshot : imageshack.us/photo/my-images/526/wowscrnshot060912180744.jpg/

Pour le screenshot contrairement a ce que l on peut croire mes bufftracks sont tres visible. Lors du proc de Transe de Bataille mon addon d interface me l indique sur mon ecran.

Je possede actuellement un War dps ilvl 405

Cri de guerre #Charge# Frappe Mortelle# Pourfendre# Frappe du Colosse# Fulgurance #Frappe Mortelle # Heurtoir. Si aucun tank war # Fracasser armure x2# Témérité # Rage Intérieur + Rage Berseker # Frappe Héroïque x3 ou x 4 suivant le boss #Calme Mortelle + Enchant. Gant # Frappe Héroïque x 3 #Rage Intérieur + Rage Berseker # Frappe Héroïque x3 ou x 4 suivant le boss . Pendant la fase claquage cd ainsi que pendant le reste du combat je jongle entre Heurtoir,Frappe Mortelle, Frappe du Colosse et Fulgurance . Priorité dans l ordre : Frappe Mortelle# Frappe du Colosse #Fulgurance #Heurtoir . Je continue tout en surveillant mes cd de façon a ce que des qu’il soit up je les claque instantanément de même pour la rage des qu’elle dépasse les 60% je lance une frappe héroïque . Je surveille également mon buff Cri de guerre de façon a ce qu’il soit toujours présent . Arriver a 20% je jongle entre Exécution#Frappe Mortelle#Frappe du Colosse#Frappe Heroique si +80% rage . Tout est dit concernant mon Gameplay .

Concernant le claquage de cd j attends d avoir evidemment d avoir mes 3 stack abbatoir afin d optimiser mon dps . Au niveau du claquage de Rage Interieur ou de Calme Mortelle je les claque differamment suivant les boss exemple la Folie je claque en premier Rage Interieur avec la rage berseker etant donner qu on prends pas mal de degats apres sur d autres boss comme Yorshaj prio Calme Mortelle .

J ai actuellement une double spé armes l une pour pve et l autre pvp mais je pourrais si nécessaire avoir une spé protection ou furie a la rigueur. Concernant les Maj et autres changements envers la classe de mon personnage , je me renseigne un petit peu chaque jour que ce soit au niveau des changements de talents, de glyphe , de baissage ou augmentation de certaines attaques . Gameplay: J utilise bien évidemment quelques macros essentiels concernant la “ danse” des postures qui consiste a passer de la posture armes a celle de berseker en quelques touches ce qui me permet un gain de 4 % de mon dps .

Pour moi les macros essentiels sont:

Posture combat:

#showtooltip Fulgurance
/cast [stance:1] Fulgurance
/cast [stance:1] Posture berserker
/startattack

Permettant de passer en posture berseker apres avoir utiliser la fulgurance

#showtooltip Frappe Mortelle
/cast [stance:3] Frappe Mortelle
/startattack

Permettant de passer en posture berseker et immediatement utiliser la frappe mortelle dans cette posture

#showtooltip Heurtoir
/cast [stance:3] Heurtoir
/startattack

Permettant de passer en posture berseker apres avoir utiliser l heurtoir

#showtooltip Execution
/cast [stance:3] Execution
/startattack

Permettant de passer en posture berseker et immediatemment utiliser l execution dans cette posture

Posture Berseker:

#showtooltip Fulgurance
/cast [stance:3] Posture de combat
/cast [stance:1] Fulgurance
/startattack

Permettant de passer en posture armes pour pouvoir utiliser fulgurance

#showtooltip Mur protecteur
/stopcasting
/cast [stance:2,equipped:bouclier] Mur protecteur; [stance/3] Posture défensive
/stopmacro [equipped]
/equip [Nom de votre arme à 1m]
/equip [Nom de votre bouclier]

Gemmage : Rouge= +40 ou + 50 force si possible
Orange= +20 force + 20 critiques ou +25 force + 25 critiques si possible
Violet = + 20 force + 20 toucher ou + 25 force + 25 toucher si possible
Diamant= + 54 force + 3 effet critiques

Métiers : Ingienérie : Enchantement de gants + 480 force
Couture: + 1000 puissance d attaque si proc

Enchantements : Tête : +60 force + 35 maitrise
Epaules : + 50 force + 25 critiques
Cape: + 1000 puissance d attaque si proc
Torse + 20 a toutes les caractéristiques
Brassards : + 50 force
Gants: + 50 force ainsi + 480 force
Ceinture: Boucle d acier Ebène donc + 40 ou + 50 force
Jambes: +190 puissance d attaques + 55 critiques
Bottes : + 50 maitrise
Armes : + 1000 puissance d attaques si proc

Addons : DBM : Attaques spéciales concernant le boss
Recount: Recount dps heals et autres
Bartender: Meilleur Visibilité de la barre d Action
TellmeWhen : Aide Concernant le Claquage d Attaques Cd et Bijou
SCT-SCTD : Affichage des Degats et Heals recu et Infligés
Tekui: Modification D Interface

Je ne possede aucun reroll

Je souhaiterais intégrer Despair car je souhaiterais faire partie de l élite de Wow . J aime les guildes car on peut faire la connaissance de certaines personnes, l esprit d équipe est toujours présent durant les raids , discuter ,rigoler sur ts . En général , quand je suis dans une guilde, je me donne a fond , que ce soit au niveau des disponibilités , des HF de guildes, le farmage ( 1h30 a 2h par jour en général) .Je suis très sociable et très respectueux de ce coté. J espere me demarquer au niveau de ma reactivité et de mon dps

Voila il me semble que tout est dit sur ceux Je vous souhaite a toute et a tous Bon jeu en espérant que ma candidature saura vous Satisfaire J espère avoir de vos nouvelles assez vite en espérant vous revoir bientôt . Brandon

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Darshadows - Guerrier Armes Répondre en citant

Bonjour Darshadows,

"Avant de Pouvoir il faut Vouloir" jolie signature... :

Citation:
 J espere me demarquer

Première candidature il y a 6 jours : Dawn

Le 7 juin chez : Unleashed

C'est pas qu'on aime pas les Dawn ou les Unleashed, au contraire! Mais il faut éviter de prendre les gens pour des cons, tout simplement, bref des CTRL C / CTRL V je sais les faire aussi.

Mais après tout : "Avant de Pouvoir il faut Vouloir"

Candidature refusée.

Sujet déplacé.

Dernière édition par Pumba le Mar 17 Juil - 13:08 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Darshadows - Guerrier Armes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation