Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Darshadows - Guerrier Armes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> __Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darshadows

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Darshadows - Guerrier Armes Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes , Je m appelle Brandon j ai 23 ans et je suis Militaire . J habite a Nice .Mes loisirs sont les sports de Combat et sports d Adrénaline , Le Rugby , les sorties entre Potes et bien évidement WOW . Je suis disponible toute la semaine sauf le week-end. ( Vendredi Soir Samedi Soir) mais je peux également être disponible si besoin.