Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> __Membre -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalear
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Bon trève de blablaterie. C'est les vacances pour la plupart d'entre nous, pas la peine de le cacher on le sait tous ! 
Pendant que moi je bosse encore comme un fou, certains vont en Grèce faire genre il sont célibataire alors qu'il sont empêtrer dans des relations compliquer à plusieurs. Je ne citerais personne... mais ses rerolls s"appellent soit Mÿste soit Myste... Ou que d'autre font genre il ont eu le bac pour faire la fête dans leur coin tout seul ! NAN MAIS BRAVO SYMPA LES KEUPINS QUOI! 

BREF tout ça pour dire que pendant les mois qui arrivent ça serait sympa qu'on se trouve un créneau pour faire genre une rencontre IRL de psychopathe quoi Smile

Histoire de voir les motivés (et les asociaux aussi du coup =p) , go flood le fofo !  

Bisous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

C'est déjà en préparation  Wink  (qu'ils sont moche les smileys de notre forum). Mais pour tout avouer je ne pense pas qu'on viendra tous à la Réunion. 

Kalear
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Bannir  

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

" Au fond, face à un précipice, ce n'est pas tant la peur du vide qui nous effrayes mais plutôt l'envie de sauter. " Il t'a fallu rater ton brevet pour comprendre ça? Arrêtez avec vos signatures de kikous ! 

Et pour te répondre : 

Mort de Rire  

ON RIGOLE BIEN CHEZ DESPAIRZLOL²²² 

Dernière édition par Pumba le Mar 10 Juil - 13:10 (2012); édité 1 fois
Tîmon
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Moi jsuis totalement dispo ! si ca se fait fin juillet, apres je travaille Very Happy

Visiter le site web du posteur
Disva
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Hey moi je boss >< j'ai quasi pas de congés lol donc a voir :-) mais dans l'idée je suis partant circonflexe avec pour seules dispo les jours suivants du 11au 15 août donc voila :p

Vulmin
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

NAN NAN t'es pas dispo !!! Je te signale qu'on a un appart à amménager ALLO LE TANK TU FOUS QUOI !!! 

> Je suis carrément partante aussi  COUCOU LES AMIS  (j'adore ce pingouin) < 

Alvalar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Ba ouai carrément ! Je peus organiser un gouter dans mon jardin si vous voulez Very Happy

Pumba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Vulmin a écrit:

> Je suis carrément partante aussi  COUCOU LES AMIS  (j'adore ce pingouin) < 

Je savais que tu allais aimer ce pingouin j'ai pensé à toi pendant l'upload haha
Alvalar a écrit:
Ba ouai carrément ! Je peus organiser un gouter dans mon jardin si vous voulez Very Happy

Don't forget the CHAMPOMY !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> __Membre -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation